750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la cuisine de Christelle
26 novembre 2013

Cupcakes

Je suis une grande fan de cupcakes! Donc vous allez en voir! =)

Voici donc mes idées de cupcakes. Vos avis, suggestions, idées pour mes prochaine recettes sont les bienvenues

 

 

 

tumblr_mvqz5atOnS1t0qnv2o3_500Rainbow cupcake à la violette!

 

tumblr_mvqz5atOnS1t0qnv2o2_250Cupcake aux kinder bueno!

 

tumblr_mwbgqamzbL1t0qnv2o1_500Cupcakes aux chocolat coeur fondant et aux Smarties!

 

tumblr_mvqz5atOnS1t0qnv2o1_250Petite deco sympathique sur les cupcakes, quand on a pas de quoi faire un glaçage...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue dans la cuisine de Christelle
  • Bonjour, Je m'appelle Christelle et je suis passionnée de cuisine. (BONJOUR Christelle!) Vous trouverez ici mes idées, mes recettes, mes tests, et pleins d'autres choses ahah! Comme le noms du blog l'indique, chers amis, A VOS FOUWCHETTES! =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité